Sélectionner une page

L’atelier de Joël Robuchon présente une cuisine exceptionnelle, audacieuse, ingénieuse et conçue avec une précision chirurgicale. Dès ses 3 premières années en cuisine, Joël Robuchon obtient 3 étoiles Michelin consécutive, du jamais vu dans l’industrie. Nommé ensuite « cuisinier du siècle » en 1990, il devient avec les années une figure emblématique mondialement connue dans le domaine culinaire. En passant par Londres, New York, Hong Kong, Las Vegas, Macao, Monaco, Paris pour ne nommer que ces villes-là. Se positionnant encore aujourd’hui au sommet du palmarès de la gastronomie. Sa passion, sa création, son innovation, son amour pour les aliments locaux, sa grande précision et son savoir-faire représentent les assises de sa renommée et de son succès planétaire.

​​Montréal peut se compter dans la cour des grands, avec la participation du chef le plus étoilé au guide Michelin. Le projet audacieux et visionnaire de l’atelier Joël Robuchon  représente un investissement judicieux positionnant Montréal sur l’échelle mondiale tout en lui assurant de fortes retombées économiques. Un grand pas pour la gastronomie montréalaise et une porte d’entrée pour les talentueux chefs d’ici, qui pourront à leur tour être reconnus et ensuite être étoilés.

Le casino de Montréal loge l’atelier dans un espace très luxueux et moderne, style restaurant de la haute classe du millénaire. Ce sont 56 places bien disposées dont 36 au comptoir, nous proposant une expérience culinaire mémorable. Le souci du détail, la quête de la perfection et le génie culinaire sont au rendez-vous.

Jérémie Beaulieu