Sélectionner une page

Évènement Element 2019

La Soirée Element au bénéfice de la Société canadienne de la sclérose en plaques, Section Montérégie le vendredi 4 octobre dernier au Cirque Éloize. En tout, près de 500 personnes ont pris part à l’événement pour cette 11e édition présentée par ACURA et un montant total de près de 100 000$ a été cumulé grâce à votre générosité. Nous souhaitons souligner la générosité les traiteurs et restaurants qui ont servi des bouchées salées au cocktail VIP puis sucrées long de la soirée : Brera traiteur, Verses bistro, le 409 brasserie indienne, Gaspésie camion gourmand, la Bête à pain Griffintown, Boursin, Attitude Fraîche, la poutine de la cuisse Kreyol, les desserts et mur de beignes Délices Lafrenaie, les cupcakes de les Différents et les bonbons Squish.

Merci également au cirque Éloize qui nous accueilli et a fait une prestation spectaculaire avec ses deux trapézistes aussi époustouflantes qu’émouvantes, l’échassière avec sa grande robe de bal et les deux acrobates au bar ont coupé le souffle des tous avec leurs voltiges dans les airs et contre le mur. Merci aux DJ Dudley et Bruno Berdnikoff, la talentueuse JOA artiste peintre, les ballons de Balloon Lounge, la Zone Optique et les nombreux donateurs pour l’encan silencieux exceptionnel qui a satisfait chaque acheteur avec plus de 50 lots prestigieux. À la fin, chaque convive a pu partir avec des cadeaux de son choix grâce au bar à cadeaux David’s Tea, Oblic, Guru, L’Oréal, Fruits et Passion, Amore Pacific, Coca-Cola, Organik et Innovation et pouvait retrouver son auto le Valet Services Chevalier.

Des chercheurs subventionnés par la Société de la SP poursuivent leurs travaux dans le but de découvrir la cause de la SP, de mettre au point des traitements améliorés contre cette maladie (tant sur le plan de l’efficacité que sur celui des effets secondaires) et, ultimement, de guérir toutes les formes de SP.

Le Canada affiche l’un des plus haut taux de sclérose en plaques du monde, comptant plus de 77 000 personnes atteintes de cette maladie selon les estimations. Alors qu’elle est le plus souvent diagnostiquée chez de jeunes adultes âgés de 20 à 49 ans, la SP se manifeste aussi chez des enfants et des adultes d’âge mûr.

Jérémie Beaulieu

 

 

MS.MTL.MEDIA est une Agence média spécialisée en marketing de contenu et en marketing de conversion afin de bénéficier du meilleur retour sur investissement pour les campagnes publicitaires car l’engager vos prospects avec une vidéo et Convertir avec Adwords une recette gagnante. Le marketing numérique est flexible, mesurable et performant.

La réalisation vidéo doit entrer nécessairement dans la stratégie marketing globale de votre entreprise car elle est devenue décisive car elle correspond de plus en plus à la manière dont le client s’informe sur un produit, l’évalue et l’apprécie. La vidéo demeure le média le plus communiquant, accrocheur et engageant pour votre entreprise. Plus attrayante et plus originale qu’un texte, plus complète qu’une photo, la vidéo a tout pour plaire. Elle allie son et image, elle mise sur l’émotion.
Car elle est devenue décisive car elle correspond de plus en plus à la manière dont le client s’informe sur un produit, l’évalue, l’apprécie en regardant des vidéos de présentation explicative pour vérifier s’il est conforme à son besoin.

Par la suite pour établir une conversion des prospects nous devons être visible sur les moteurs de recherche afin de permettre de capter les prospects qualifiés en plein processus d’achat sur ces plateformes : ordinateurs, tablettes et téléphones intelligents et par la suite cherchent vos produits et services sur Google.
Le coût par clic permet de personnaliser la présentation de vos produits et services, génère un traffic ciblé, est évolutif, flexible, attrayant et mesurer le retour sur investissement. Engager vos prospects avec une vidéo et Convertir avec Adwords une recette gagnante.