Sélectionner une page

Le restaurant Europea du renommé chef français Jérôme Ferrer déménagera cet automne à quelques pas seulement de son emplacement actuel. A+ est très fier d’avoir été invité à collaborer avec les architectes de la firme Provencher Roy pour réaliser ce prestigieux projet. L’aménagement du nouveau restaurant, situé dans l’édifice Le Roccabella, à l’angle du boulevard René-Lévesque et de la rue de la Montagne, a été entamé il y a quelques semaines et le résultat s’annonce prometteur!

A+ est impliqué depuis l’étape de la conception dans cet ambitieux projet. En effet, ils ont travaillé en partenariat avec Provencher Roy pour que, dès la production des plans, toutes les composantes du projet soient considérées et optimisées. Ils ont de plus géré la conception de l’ingénierie électromécanique. Ce type de gestion facilite les échanges constructifs en amont du chantier et permet de compléter toutes les phases du processus de construction avec une grande efficacité.

Un véritable esprit de collaboration s’est établi entre les différents partenaires créatifs de ce projet, dont le design se veut extrêmement recherché. Que ce soit au niveau de sa gastronomie, son architecture ou son design, le projet Europea rallie en tous points des artisans de toutes sphères soucieux de créer un lieu de grande qualité.

Jérémie Beaulieu