C’est jeudi le 11 octobre dernier soir à la Gare Windsor qu’avait lieu de bal annuel de la Fondation Lise Watier. Ayant pour thème Les lueurs de Marrakech, les invités ont été plongés dans un univers somptueux dans lequel se sont côtoyés un raffinement et un exotisme dignes des plus beaux riads de la ville ocre.

Sous la coprésidence d’honneur de monsieur Ronald Dahms, président exécutif d’Optimum Talent et de madame Nancy Paquet, vice-présidente Investissement de la Banque Nationale du Canada, l’événement a accueilli 725 convives et a permis de recueillir une somme record de 790 000 $ nets !

 Les fonds amassés contribueront au soutien du programme s’Entreprendre de la Fondation Lise Watier. Ce programme est aujourd’hui offert dans quatre régions du Québec (Montréal, Québec, Laurentides et Montérégie). Il permet aux femmes de bénéficier d’une approche unique de formation et de soutien financier afin de démarrer leur propre entreprise, de retourner aux études ou sur le marché de l’emploi pour sortir de manière durable de la pauvreté.

Photographe : Vicky Kheira 

Suivez-Nous !
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial